Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Main qui Etreint

La Main qui Etreint

Association loi 1901


Davis

Publié par La Main qui Etreint sur 25 Février 2013, 09:26am

Lors de mon dernier séjour, j'ai rencontré notre protégé l'enfant Davis, je l'ai accompagné pour un bilan médical. sa snaté es tbonne même s'il avait une otite qui a été traité par les médiaments que j'avais ramené pour l'hôpital et le dispensaire.  Le médecin qui le suit  est optimiste, elle pense que les problèmes de Davis sont les conséquances de son manque d'affection. Depuis presque une année, que nous le suivons, il a fait des progrés. Depuis le mois d'avril 2012, nous parrainons cet enfant, je compte encore sur tous nos adhérents pour continuer nos actions.

 

photo-du-18-au-22-fevriei-029-copie-1.JPG

photo-du-18-au-22-fevriei-030.JPG

Photos de Davis prises le 21/02/2013

Son regard est triste mais nous avons eu droit à deux petits sourires.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

 

La Main qui Etreint - 150 rue Wan Hoï, 97422 La Saline, Réunion - 02 62 45 16 87

association.lamainquietreint@hotmail.fr